GIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GIGN

Groupe.Intervention.Gendarmerie.National
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TOTAL] Central.Intelligence.Agency

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l0V3-P0l4k




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2007

[TOTAL] Central.Intelligence.Agency Empty
MessageSujet: [TOTAL] Central.Intelligence.Agency   [TOTAL] Central.Intelligence.Agency Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:22

Bonjour je me présente, l0V3-P0l4k. Je suis chef de l'alliance Central.Intelligence.Agency [C.I.A], et je serais très interesser par un pacte total entre nos deux alliances. Je suis certes pour le moment une toute petite alliance mais j'ai de l'expérience, notament sur le serveur 8 ou je cumule + de 15000 pts... Une fois mon alliance développer je vous promet de vous aider en cas de guerre ou même pourquoi si cela peut vous interesser, developper un commerce communs et même aussi attaquer des joueurs ensemble.
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire ce message.

Amicalement: l0V3-P0l4k, chef de la [C.I.A].
Revenir en haut Aller en bas
>>Ryuk<<

>>Ryuk<<


Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2007

[TOTAL] Central.Intelligence.Agency Empty
MessageSujet: Re: [TOTAL] Central.Intelligence.Agency   [TOTAL] Central.Intelligence.Agency Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:02

une description de ton alliance serait bien

du genre nombre de point aliance nombre de jouer meilleur joueur classemnt de votre alliance car la on ne c'est rien

Tag [C.I.A]
Nom Central.Intelligence.Agency
Site internet Aucun site internet
Points d´alliance 2.511
Membres 1 Membre

et sur le serveur 8 desole mais pour moi avoir plus de 15K de point se n'est pas une grande experiance je joue serveur 3 et j'ai plus de 7 million de point et plus de 2 ans d'experiance les 15K de point je les ai fait en meme pas 1 semaine sur le serveur 9 mais bon apres je laisse les autre desider.

moi ta place je postulerait pour venir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
l0V3-P0l4k




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2007

[TOTAL] Central.Intelligence.Agency Empty
MessageSujet: Re: [TOTAL] Central.Intelligence.Agency   [TOTAL] Central.Intelligence.Agency Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:06

Nan désolé comme je vous l'ai déja dit je ne souhaite pas intégrer votre alliance, en tout j'ai moi même 3 ans d'expérience sur Vendetta (serveur 1, 2, 7, 8, 9). Moi je me concentre maintenant uniquement sur le 8 et 9.
Enfin bon je vous souhaite à tous un bon jeu.

Cordialement: l0V3-P0l4k.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Pingou

Captain_Pingou


Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33

[TOTAL] Central.Intelligence.Agency Empty
MessageSujet: Re: [TOTAL] Central.Intelligence.Agency   [TOTAL] Central.Intelligence.Agency Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:43

Pour moi un pacte serait en effet utile mais seulement quand ton alliance aura plusieurs membres et que tu seras dans le top 70 du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
dr3g[zz]




Messages : 68
Date d'inscription : 08/11/2007

[TOTAL] Central.Intelligence.Agency Empty
MessageSujet: Re: [TOTAL] Central.Intelligence.Agency   [TOTAL] Central.Intelligence.Agency Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:36

il faut que ttu es au moin nos pts, que cela nous serve a quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Spy
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2007

[TOTAL] Central.Intelligence.Agency Empty
MessageSujet: Re: [TOTAL] Central.Intelligence.Agency   [TOTAL] Central.Intelligence.Agency Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:12

Si tu as 3 ans d'expérience et que tu plutot content de tes 15k de points c'est que tu ne sais pas vraiment jouer.
On va quand meme réfléchir à ta proposition et bonne chance dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gign.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[TOTAL] Central.Intelligence.Agency Empty
MessageSujet: Re: [TOTAL] Central.Intelligence.Agency   [TOTAL] Central.Intelligence.Agency Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOTAL] Central.Intelligence.Agency
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIGN :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: